Qui sommes-nous ?

Le Cabinet Vidal est un cabinet libéral de gestion de patrimoine composé d'experts spécialistes de l’optimisation civile et fiscale.

Nous sommes adhérents à la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP), première organisation professionnelle au niveau national des CGP.

 

Pascal POURCINE et Christophe MOMMEJA actuels associés-gérants du cabinet, ont pris la suite, fin 2013, de Christian Vidal, fondateur de la société.

Ce dernier était attaché à une gestion en « bon père de famille » du patrimoine de ses clients qui se traduisait notamment par la construction d'une relation de confiance, tissée au fil des ans... mais également par un suivi rigoureux de leur situation patrimoniale.

Nous avons tenu à conserver ce lien de confiance qui unissait Christian VIDAL à ses clients et ce modèle de gestion reste, aujourd’hui encore, notre crédo.

 

Au-delà de notre statut d'expert en optimisation civile et/ou fiscale, nous sommes avant tout des Conseils juridiques et financiers et nous privilégions, plus que toute autre chose, l’écoute.

La confiance que nous accordent nos clients se doit d'être la plus solide possible, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour la rendre inébranlable. Elle est en effet la condition sine qua non à un suivi optimal et à la prescription de conseils en parfaite adéquation avec leur situation patrimoniale.